The Dragon Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Earth

L'actu de l'alliance d'ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème page de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inu Yasha




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:27

Bonsoir je viens en titre de membre de l'Utopia

Suite a l'inscription de Azazael sur notre forum j'ai décidé de comprendre la raison de sa venu. jai donc cherché a me renseigner sur lui. A la place de renseignements j'ai eu l'heureuse surprise de rencontrer votre page de présentation d'ally.
Je pense que d'ores et deja vous voyez le problème.
En effet l'ensemble des enluminures composant le message de notre présentation se retrouve chez vous. De là vous me direz que ce n'est pas un cas isolé et certaine alliance reprenne deja 2 voir 3 de ces memes dessins.
Mais de surcroit vous reprenez une mise en couleur identique a la notre.

Ma requete est simple: allégez cette page d'acceuil et choisissez votre propre pannel de couleur car innutile de vous dire que moi meme et mon ally n'aimons que tres peu ce plagia.

Inu Yasha
Revenir en haut Aller en bas
flotheking11
Membre DEarth
Membre DEarth
flotheking11


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/10/2006

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:49

Pour Une Foiis C Pas Moii Quii est Coser Se Probleme xD..
Arrange Toii Avec Les Fondateurs Je Suiis Qu'un Simple Pion 8-)

(edit by Ouaf: il a raison)


Bon Moii Persoo Je Trouve Que c debile De Ce bagarrer Pour Une Page D'accuil..
Mais Bon Je vous laisse Mais Franchment je trouve sa con..
Mais C Mon Avi pero Hein Wink

(edit by Ouaf: qui t'a dit qu'il avait des intentions mechantes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf le chien
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Ouaf le chien


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Skate, filles, musique, pc...
Date d'inscription : 14/10/2006

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:34

eh mais c'est toi qui m'a sondé ça venait de loin je me suis demander quoi ^^
Ecoute pour la page d'alli j'etait pas au courant, c'est un ancien de notre alli qui ns avez présenté ça, j'aurais dû me douter qu'il l'avait pris quelque part lol
Donc pas d'inquitudes, ce sera changé demain soir au plus tard, on va totalement la refaire par nous meme, sur ce bon jeu à toi (top 32 GG lol)

edit: flo stp...réfléchit avant d'crire, et ne fait plus de double post, EDITEEEEEEE


bart
Revenir en haut Aller en bas
https://dearth.superforum.fr
Azazael
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Azazael


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Bretagne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 14/10/2006

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:06

Ce n'est pas un ancien de l'alliance qui a fait la présentation , c'est mell dieu , tu pourra lui demander , notre ancien menbres a juste un peu modifier les texte Wink

On ne vous a aucunement plagié ... . Je me suis inscrit sur votre forum car je connait polak Wink

Voila tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
flotheking11
Membre DEarth
Membre DEarth
flotheking11


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/10/2006

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:10

Ouii Il N'a Pas D'intention Méhantes..
Mais Meme Si Ont avais Recopier..
Pourquoi Sa Pose Probleme..?
Revenir en haut Aller en bas
Azazael
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Azazael


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Bretagne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 14/10/2006

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:20

Ben vince moi je serait a sa place je n'aimerait pas non plus qu'on plagie la page d'alliance de mon alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:47

Tu dis que Dieu est a l'origine de cette page -_-'

et bien je vous doit des excuses.... cest vrai que ne la voyant plus depuis 1 ou 2 mois je n'ai pas songé a la consulter :)

je vous laisse donc libre choix de l'utiliser et mes excuses en prime :D

(oui il nous est meme arriver de retrouver exactement la meme page avec le meme nom d'ally etc. en uni41 si je me souviens bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Azazael
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Azazael


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Bretagne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 14/10/2006

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:30

Tu est tout excusé^^

A ta place j'aurait fait la méme chose , une rreur est toujours possible;)


PS : C'est toi le repreneur de mell , non ?


En fait c'était bien sur l'uni 41 que vous aviez subit une plagia , c'est mon pote qui a aujourdui arretter OGame qui avait fait sa , le pire c'est que je lui est rien dit -_-' . C'est la que mell est venu nous parlez et nous a proposez de refaire notre page d'alliance , parrait-il que vous autres dans l'alliance vous étiez déchainez et que vous vouliez nous faire la peau^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:50

à l'époque le plagia avait été total... dapres ce que disait dieu meme nom d'ally et exactement les mêmes textes.... alors oui ca nous avez pas plus du tout What a Face
Faut dire que la page d'acceuil cest un vrai travil mais aussi un délire entre amis -_- je vois pas l'interet de faire croire qu'on la créé
sachant quon ne pouvais rien faire pour empecher ce vol on a mobilisait le maximum de connaissance Op ou Joueur pour declarer la guerre en notre nom en attendant quon arrive albino

finalement Dieu a trouvait une voie pacifique et nous on a abandonné l'idée de se créer des compte U41 geek

et oui je suis le repreneur de ceille que tu appel Mell lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème page de présentation Empty
MessageSujet: Re: Problème page de présentation   Problème page de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème page de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Earth :: Quartier extérieur :: Ambassade Dearth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser