The Dragon Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Dragon Earth

L'actu de l'alliance d'ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voules vous vraiment la guerre ???

Aller en bas 
+5
Antarctik
Azazael
flotheking11
Ouaf le chien
The_Cro_SST
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The_Cro_SST




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:49

Voilà comem vous le savez vous l'avez dit plusieur fois vouloir la guerre a la SST
JE vous dit juste un truc vous avez décider que la SGT et SIT ne ferais pas parti de cette guerre pas nous les équipes seront donc si la guerre se fait

SGT + SIT + SST VS Dearth

Et cette guerre serait sans aide des alliées merci de votre coopération
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf le chien
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Ouaf le chien


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Skate, filles, musique, pc...
Date d'inscription : 14/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:00

si ça se passe ainsi, alors on rameute deux autres alli avec nous, un point c'est tt. La guerre sera equitable ou ne sera pas.

bart
Revenir en haut Aller en bas
https://dearth.superforum.fr
The_Cro_SST




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:13

NON la guerre est déclarer sans alliées nous se sont nos alliances mère pas des allier vous n'avez cas créer des wings et repporter cette guerre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
flotheking11
Membre DEarth
Membre DEarth
flotheking11


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:17

Aurais Tu Peu De Perdre..?:p
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf le chien
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Ouaf le chien


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Skate, filles, musique, pc...
Date d'inscription : 14/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:18

bn il veut une sucette ou quoi, calmos (les MAJ jm pas xD)

une guerre pas equitable, tte l'uni vs traitera de laches que vs etes, et combatteront de façon non-officiel à ns cotés...et ça peut aller loin ça !
Donc jte pose ceci, je reviendrais pas la dessus, et je parle au nom de l'alli

SOIT la guerre est: DEarth VS SST
SOIT la guerre est: SIT+SGT+STT VS DEarth + Ally alliée+ Ally alliée (alli aliée OU une vingtaine de potes, on a largement de quoi réunir 40 bon potes sur cette uni)


Je vois pas l'interet de rameuter ceux derriere qui vous vous cacher, ils ont rien à voir la dedans



bart
Revenir en haut Aller en bas
https://dearth.superforum.fr
Azazael
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Azazael


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Bretagne
Loisirs : foot
Date d'inscription : 14/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:19

Pffffft , c'est du n'importe quoi , j'espére vraiment que les "SGT" ne partage pas tes dire parce que depuis que j'ai débuter cette univers j'ai toujours eu une grande estime pour eu... , et puis la "SST" devrait montrer a son alliance mére quelle c'est perdre avec honneur ou gagné avec brio . Notre alliance est d'environ de la méme force que la "SST" , alors je voit encore moins pourquoi les "SIT" et les "SGT" devrait rentrée en guerre contre nous...

Et puis Cro quand je t'est sonder il-y-a seula un jour , tu ma envoyer un message comme quoi je ne pourrait de toute facon pas passer ta défence , et quand je t'est répondu que une alliance c'est fait pour s'entreder entre menbres et donc qu'on serait plusieurs pour casser ta défence au MI , et rc ta flotte quand on la choppera... . Aprés ce message tu ma répondu , "Oui , mais si tu m'attaque alors tu auras aussi a faire avec les "SIT" et les "SGT"" , cela ma bien fait rire ta "lacheter" , la confiance en ta défence c'était sérieusement amoindri .

J'ai aussi parler avec un "SIT" via msn , celui-ci ma dit qu'il ne désirait pas rentrée en guerre...

Donc si la "SIT" et la "SGT" désirent vraiment nous déclaré la guerre qu'il le fasse , mais sachez que je me battrait jusqu'au derniers VB's . Wink


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flotheking11
Membre DEarth
Membre DEarth
flotheking11


Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 15/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:20

Exactement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Cro_SST




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:25

soit qu'il en soit insi je suis d'acord SST VS DEARTH bonne chance mais bon curtis est un pacifiste et non un allemand avec les armes a la naissance lol et pusi si nous les 28 membres de l'alliances se mettent sur un seule membres mdr sa doit êtrte barbare uen vrai boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf le chien
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Ouaf le chien


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Skate, filles, musique, pc...
Date d'inscription : 14/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:28

ben voila ! 28 membres ? sa ns fait + de cible :p


bart
Revenir en haut Aller en bas
https://dearth.superforum.fr
Antarctik
Touriste
Touriste
Antarctik


Nombre de messages : 55
Age : 97
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:45

J'ai la flemme de chercher si il y a une partie "Présentation" ou "Boulet" sur votre site (et je ne m'en excuse pas) alors je vais me présenter ici même, sur le seul (à ma connaissance) topic qui parle de mon ally, bon je commence:
Je suis Antarctik, un SST, ma pm est pourrie et j'ai même pas 140k points. Sinon je "connais" Azazael, il a tappé l'incruste parmi mes contacts msn, vous ne m'avez pas encore sondé (de toutes façons je l'aurais pas vu avec tout les sondages que je me prend).
Je suis un peu choqué que vous fassiez des fautes aussi enormes que "t'est dire" (tes dires), mais bon j'ai l'habitude maintenant.
En esperant que je reviendrais ici,

Antarctik
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf le chien
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Ouaf le chien


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Skate, filles, musique, pc...
Date d'inscription : 14/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:47

euh... les fautes faut mettre ça sur le compte de la flemme d'ecrire en étant concentré :p
sinn bah welcome, eet si ya guerre remercie Cro et Kanon ^^




bart
Revenir en haut Aller en bas
https://dearth.superforum.fr
Panda
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Panda


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:33

je sais pas ce que vous penser mais moi je pense qu un guerre ca remet un peu de mouvement dans ogame car a la fin c est toujours un peu la meme chose!!! Si la guerre est trop facile ou inequitable (par exemple: SGT, SIT, SST VS Dearth) ce serait meme pas drole pour les plus fort, car alors ca reviens a un raid normal!!
Donc ce que je pense est qu une guerre entre deux alliance "equitables" (je pense que la SST est plus forte mais ca c est un opinion personnel) pourrait mettre un peu de piment dans le jeu. Je pense qu'une guerre nous permet aussi de voir un peu ce que notre petit empire vaut...
Je rappelle un jeu n est pas fait pour etre gagner il est fait pour etre jouer.

La dessus j'ai envie de dire bon jeu et bon faire play
Revenir en haut Aller en bas
Curtis de la mafia

Curtis de la mafia


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lyon (Villefranche sur saone) tinquiete le 69 en force
Loisirs : football,ordinateur,hand,ogame,filles
Date d'inscription : 07/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:00

Je n'est qu'une seul parole ma parole était de ne pas touché les DEarth
Donc je ne les toucherai pas a vous la SST de nous montré se que vous savez faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlytheboss.skyblog.com
Panda
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Panda


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:26

j ai une question pour toi curtis
les autres de la SIT et de la SGT sont de ton avis??? vont ils s en meler??
Revenir en haut Aller en bas
Curtis de la mafia

Curtis de la mafia


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lyon (Villefranche sur saone) tinquiete le 69 en force
Loisirs : football,ordinateur,hand,ogame,filles
Date d'inscription : 07/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:27

Non je pensent pas qu'il soit du même avis de moi mais je peu pas trop dire se qu'il prépare quand même sa serai trahir mon alliance mais en tout cas moi je participerai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://charlytheboss.skyblog.com
Panda
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Panda


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:54

j ai un peu regarder sur votre forum mais je ne vois pas de sujet qui couvre cette eventuelle guerre est ce que vous en parler??
Revenir en haut Aller en bas
Antarctik
Touriste
Touriste
Antarctik


Nombre de messages : 55
Age : 97
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:56

Inscrit toi, ça ira mieux ;)

Edit: j'ai moi-même regardé, non on en parle pas, j'ai demandé a un admin pourquoi et il a dit qu'on s'en fouttait, c'était pas interessant de tapper sur des joueurs pas forts.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Panda


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/12/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:01

donc si comprend bien vous ne participerez pas a la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
Antarctik
Touriste
Touriste
Antarctik


Nombre de messages : 55
Age : 97
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:05

Quelle guerre ?? Quelqu'un aurait-il déclaré une guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf le chien
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Ouaf le chien


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Skate, filles, musique, pc...
Date d'inscription : 14/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:12

non mais vu les differents qui oppose les SST (jai bien dit que les sst) et nous... c'est possible...


bart
Revenir en haut Aller en bas
https://dearth.superforum.fr
Antarctik
Touriste
Touriste
Antarctik


Nombre de messages : 55
Age : 97
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:47

Flipper le dauphin a écrit:
vu les differents

De quoi tu me parles là ?? j'ai pas compris désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf le chien
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Ouaf le chien


Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : Dans le Nord
Loisirs : Skate, filles, musique, pc...
Date d'inscription : 14/10/2006

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:03

lol ben deja on a passé un compte à kanon/ronron et il s'est cassé de l'alli alors qu'on avait confiance et que c t la seule condition pr lavoir, et aussi il ns a trahi en divulgant plin dinfo sur ns, s'en suivit des discussion msn avec Cro tt ça enfin bref le bordel


bart
Revenir en haut Aller en bas
https://dearth.superforum.fr
Curtis de la mafia

Curtis de la mafia


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lyon (Villefranche sur saone) tinquiete le 69 en force
Loisirs : football,ordinateur,hand,ogame,filles
Date d'inscription : 07/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:13

bordel d'ai qu'on rentre sur la piste on n'est venu tizé claqué du bif pas d'embrouille man pas de litige sinon sa va saigné esque tu pige mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://charlytheboss.skyblog.com
Antarctik
Touriste
Touriste
Antarctik


Nombre de messages : 55
Age : 97
Date d'inscription : 09/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:19

Il existe sur msn l'option "bloqué ce contact", c'est simple, un clic suffit.
Nous ne sommes pas responsables des actes de Kanon, et personnelement je ne le protégerais jamais, j'ai encore une histoire en travers de la gorge .....
Revenir en haut Aller en bas
Curtis de la mafia

Curtis de la mafia


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Lyon (Villefranche sur saone) tinquiete le 69 en force
Loisirs : football,ordinateur,hand,ogame,filles
Date d'inscription : 07/01/2007

Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:23

On se demande dequel histoire tu parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlytheboss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voules vous vraiment la guerre ??? Empty
MessageSujet: Re: Voules vous vraiment la guerre ???   Voules vous vraiment la guerre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voules vous vraiment la guerre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre?
» Guerre
» fin de guerre
» comment vous faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dragon Earth :: Quartier extérieur :: Ambassade Dearth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser